Kaso
Kaso

Kaso

Dancehall / Reggae Ile Maurice

Player Audios

De Paris à Maurice
Play all

De Paris à Maurice

Année : 2016
« De Paris à Maurice », premier album de Kasö. Quand le reggae-dancehall francophone rencontre la puissance nonchalante des rythmes de l’île Maurice, le segga et le seggae. En Featuring, Jmi Sissoko ainsi que les légendes mauriciennes Désiré François et Blakkayo. Du reggae épicé comme vous n’en avais jamais goûté !

Suite

De Paris à Maurice

Biographie de Kaso

Né la veille de 1985, dans une famille de musiciens, à Paris, Kasô écrit ses premiers textes à l'âge de 13 ans. D'abord attiré par le hip-hop, il se toume rapidement vers le reggae-dancehall. Il sort son premier « street-album » éponyme en 2004 qui attire l'attention de la presse ...

Né la veille de 1985, dans une famille de musiciens, à Paris, Kasô écrit ses premiers textes à l'âge de 13 ans. D'abord attiré par le hip-hop, il se toume rapidement vers le reggae-dancehall. Il sort son premier « street-album » éponyme en 2004 qui attire l'attention de la presse spécialisée, qu'elle soit hip-hop (feu Rap Mag) ou reggae (Reggaefrance, Reggae.fr.. .). Cette brutale carte de visite lui permet d'enchainer les concerts, en format sound system ou accompagné de son groupe. Le Gibus, l'Alhambra, l'Elysée Montmartre, le Winston d'Amsterdam ou le festival Emergenza 2010 lui ouvre leurs portes. En 2013, sous l'aile de Tonton David alors en tournée, il parcourt les routes du sud de la France et étrenne, quand l'occasion se présente, le premier single de son album « De Paris à Maurice », « Fat Girl « Cool le deuxième extrait de l'opus sort en janvier 2014. L'album est programmé pour 2016.


+Voir la suite

Adresses internet de Kaso

Contacter Kaso

Label :

Le Morne records

Nom du contact :

houe kevin

Mail :

contact@lemornerecords.fr