Groovin Factory
Groovin Factory

Groovin Factory

Funk / Disco Réunion

Player Audios

album inconnu
Play all

album inconnu

Année : 2010

Suite

1 - Mighty Funky

Add to playlist Play

album inconnu

we preach on the beach

holy powerful days

Biographie de Groovin Factory

Né entre la Disco des années 70 et l*electro des années 90, Saint John et les Cosmoboys sont les héritiers d*une musique toujours plus festive. Avec leurs accents psychédéliques et leur style à la Saturday Night Fever, ces porte drapeau d*un revival disco sous amphet’, flirtant avec un ...

Né entre la Disco des années 70 et l*electro des années 90, Saint John et les Cosmoboys sont les héritiers d*une musique toujours plus festive.
Avec leurs accents psychédéliques et leur style à la Saturday Night Fever, ces porte drapeau d*un revival disco sous amphet’, flirtant avec un funk cuisiné à la sauce électronique, n’ont qu’un objectif : faire danser.

Avec un premier album à leur actif et un nouvel opus en préparation, Saint John et les Cosmoboys vous invitent à ressortir la boule à facette et les pattes d’eph’ pour un grand moment de strass et de paillettes. Chanteuse à la voix d*or, section cuivre azimutée, claviers et guitares syncopées font de ce big band electrodiscofunk un ovni dans le paysage musical réunionnais.

QUI SONT ILS ?

Fabien aka Saint John : Claviers / Machines / Ecriture / Composition / Arrangements
Fred : chant / Percussions
David : Saxophone Alto / Guitare
Nicolas: Guitare Additionnelle

Les Cosmoboys :

François : Saxophone Ténor
Guillaume : Trompette
Patrick : Euphonium
Philippe : Trombone / Tuba


+Voir la suite

Adresses internet de Groovin Factory