Anima Mundi
Anima Mundi

Anima Mundi

Pop / World Réunion

Player Audios

Anima Mundi
Play all

Anima Mundi

Année :

Suite

1 - Emenjou

Add to playlist Play

2 - Indira

Add to playlist Play

3 - Mia

Add to playlist Play

4 - Ketso Nevestra

Add to playlist Play

Anima Mundi

Biographie de Anima Mundi

Anima Mundi : aux origines du groupe          Bruno Lacombled et Yannick -Ian- Geynet se rencontrent en 2007. Le premier, chanteur-batteur co-fondateur de Lakiste revient de la Music ...

Anima Mundi : aux origines du groupe

         Bruno Lacombled et Yannick -Ian- Geynet se rencontrent en 2007. Le premier, chanteur-batteur co-fondateur de Lakiste revient de la Music Academy International de Nancy. Le second, guitariste et membre fondateur de Jala travaille à l'Université de La Réunion. Leur projet se concentre immédiatement sur les compositions et exclut d'emblée les reprises. Yannick Moutien les rejoint, à la basse, après huit ans passés aux claviers de Kom Zot. Le trio accueille ensuite San au clavier et à la guitare, en 2008. Lui, a fait ses gammes sur scène aux côtés de Ti Fock et Benjam (entre autres !).
         Entre deux B.O. de films documentaires, les quatre trentenaires s'emploient actuellement aux arrangements et à l'enregistrement de leur premier support.





(Ian GEYNET, SAN, Bruno LACOMBLED, Yannick MOUTIEN)



Anima Mundi, une pop world organique qui pousse au voyage…

       Résonances africaines, sud européennes, indiennes... Chaque composition du groupe puise son influence aux sources des musiques du monde. Le métissage des styles musicaux épouse des textes basés sur les sonorités fondatrices des langues.
       L'imaginaire accoustique des publics ne s'y trompe pas… qui retrouve le sens, en se jouant des consonances. D'autres morceaux sont à retrouver sur myspace…



+Voir la suite

Adresses internet de Anima Mundi